GARANTIE ET RETOURS

 

UN EXCELLENT SERVICE À LA CLIENTÈLE

Service clientèle :

Lun-Ven 9:00 - 12:00 14:00 - 17:00

Phone/WhatsApp : +33 973030277

Adresse mail : [email protected]

 

VOULEZ-VOUS RETOURNER UN PRODUIT EN ÉTAT DE MARCHE DONT VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT  ?

Contactez-nous dans les 21 jours calendaires suivant la livraison des marchandises.

Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits dont vous n'êtes pas satisfait, à condition que :

 

  • Les produits soient neufs, en état de marche, non endommagés, emballés dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous leurs accessoires ;
  • Les emballages soient complets (nous n'acceptons pas les boîtes de 50 aiguilles avec 49 aiguilles par exemple) ;
  • Les produits sont revendables (ne pas écrire, marquer, déchirer, plier ou casser l'emballage) ;
  • Les frais de retour sont à votre charge ;
  • Il ne s'agit pas de bijoux, d'audiovisuels ou de livres ;

 

Nous nous réservons le droit de vérifier les conditions du retour avant d'émettre l’avoir ou le remboursement.

 

VOUS AVEZ REÇU DES MARCHANDISES NON FONCTIONNELLES, ENDOMMAGÉES OU NON CONFORMES ?

Signalez-nous le problème dans les 8 jours calendaires suivant la livraison de la marchandise.

 

Si vous recevez :

  • un produit endommagé qui ne fonctionne pas immédiatement (DOA) ;
  • le produit présente des caractéristiques différentes de celles décrites sur le site web ;

 

Dans ce cas, nous remplacerons immédiatement et à nos frais le produit par un nouveau ou nous vous rembourserons intégralement votre achat.

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Sauf si une extension de garantie est indiquée sur la page du produit, la période de garantie est de 12 mois à compter de la date d'achat.

Si un produit que vous avez acheté présente un défaut ou cesse de fonctionner dans les 12 mois suivant la date d'achat, le produit est sous garantie. Les frais de réparation sont à notre charge.

Il suffit de nous renvoyer le produit, les frais d'expédition étant à votre charge, accompagné de la preuve d'achat.

 

La garantie s'éteint lorsque :

  • Le dysfonctionnement est causé par le client ;
  • Le produit a fait l'objet d'un usage anormal ou d'une utilisation non conforme ;
  • Les pièces sont soumises à une usure normale ou font l'objet d'un entretien normal (par exemple, les piles, les câbles).

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

Comprend toutes les demandes effectuées APRÈS l'expiration de la période de garantie.

Dans ce cas, nous serons heureux de vous aider à réparer les marchandises, mais les frais de réparation et d'expédition seront entièrement à votre charge.

Dans ce cas, nous demanderons immédiatement au fabricant si le dommage est réparable et, si c'est le cas, nous obtiendrons un devis exact afin de vous informer rapidement des coûts de réparation.



Sous-total
0,00 €
Total hors TVA
0,00 €
Total
0,00 €