Garantie et retour des articles

EXCELLENT SERVICE CLIENT

NOTRE SERVICE CLIENT TRAITERA TOUTE REQUÊTE. VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER :

Centre d'appels: +39.085.4460528

Email: support@bodysupply.it

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté chez nous, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez renvoyer votre article sans donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires après la livraison.

Notre département de rétractation suit le décret no 206 / 2005, articles 52 à 59 de la législation italienne.

La version complète en français du décret sus-cité est disponible ici.

ASSISTANCE IMMÉDIATE
(à soumettre dans les 14 JOURS à partir de la réception des articles)

Si vous recevez:

  • un produit défectueux ;

ou

  • un produit qui a des caractéristiques différents de ceux qui sont montrés dans le catalogue ;

Dans ce cas, nous appliquons la Garantie Légale qui offre, à nos frais:

  • le remplacement immédiat du produit par un neuf ;

ASSISTANCE SUR LES PRODUITS PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE
(à demander dans les 12 ou 24 MOIS suivant la facture)

Si le produit que vous avez acheté est défectueux ou a cessé de fonctionner, nous appliquons la Garantie Commerciale dans les 12 mois après la facturation (24 mois pour les clients privés sans numéro de TVA).
Cette garantie offre une réparation des articles sans frais supplémentaires !
Les frais d'expédition sont à la charge du client. Cette garantie n'inclut pas les frais d'expédition.
La garantie commerciale est déclarée comme nulle si:

  • le dysfonctionnement est causé ou dépend du Client;
  • le produit a été utilisé de la mauvaise façon ou à mauvais escient;
  • ce sont des composants soumis à une usure normalement causée par l'utilisation (comme les ressorts des machines à bobine ou les montures);

ASSISTANCE SUR LES PRODUITS HORS DE LA PÉRIODE DE GARANTIE
(à demander dans les 12 ou 24 MOIS suivant la facture)

Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous offrir notre assistance dans la réparation des articles, bien que les frais de réparation et d'expédition seront entièrement à votre charge.
Dans ce cas, nous demandons au fabricant si l'article est réparable, et si c'est le cas, nous vous informerons immédiatement du coût estimatif.

RETOUR D'UN NOUVEAU PRODUIT
(14 jours)

Quelle que soit la raison, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits dont vous n'êtes pas satisfait, à condition que:

  • pas plus de 14 jours ouvrables se sont écoulés depuis la réception des articles;
  • les produits doivent être neufs, non endommagés, enveloppés dans leur emballage d'origine, y compris tous les accessoires;
  • les boites doivent être complètes (par exemple, nous n'acceptons pas une boite de 50 aiguilles n'en contenant que 49);
  • les produits doivent pouvoir être revendus (n'écrivez pas dessus, ne marquez pas, ne déchirez pas, ne pliez pas, ne cassez pas le paquet);
  • les frais liés au renvoi seront à la charge du client;
  • le matériel audiovisuel et les livres ne peuvent pas être retournés ;
  • les bijoux ne peuvent pas être retournés;

Nous devons vérifier l'état des articles renvoyés avant d'émettre un Avis de Crédit. Nous ne remboursons pas les frais d'envoi.