Garantie et retour des articles

UN SERVICE CLIENT EXCELLENT

Service à la clientèle:

Lun-Ven 9:00 - 12:00 14:00 - 17:00

Phone/WhatsApp+39 02 8239 6808

Email: info@bodysupply.com

MARCHANDISES ENDOMMAGÉES, DÉFECTUEUSES OU NON-CONFORMES

Signalez le problème dans les 8 jours suivant la livraison de la marchandise.
Si vous recevez :

  • Un produit endommagé qui ne fonctionne pas tout de suite ;

ou

  • si le produit présente des caractéristiques qui diffèrent de celles décrites dans le catalogue ;

Dans un tel cas, nous remplacerons le produit immédiatement et à nos frais, ou nous rembourserons votre achat dans sa totalité.

RETOURNER UN NOUVEAU PRODUIT

La demande doit être faite dans les 8 jours ouvrables suivant la livraison des marchandises.
Peu importe la raison, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits dont vous n’êtes pas satisfait, à condition que :

  • Les produits sont nouveaux, en parfait état, dans leur emballage original et incluent tous les accessoires ;
  • Les emballages sont complets (par exemple, nous n’acceptons de boîtes de 50 aiguilles qui ne contiennent que 49 aiguilles ;
  • Les produits sont dans un état revendable (ne cassez pas, ne pliez pas, ne déchirez pas et n’écrivez pas sur l’emballage) ;
  • Vous êtes responsable du coût de retour des marchandises ;
  • Les produits ne sont pas des bijoux ;

Nous gardons le droit de vérifier les conditions de retour avant d’émettre une note de crédit et un remboursement.

RÉPARATION SOUS GARANTIE

La demande doit être faite SOUS 12 MOIS à compter de la date de facture.
Si un produit que vous avez acheté est défectueux ou ne fonctionne plus, il est sous garantie durant les 12 mois suivant la date de facture. Nous prendrons en charge les coûts de réparation.
Il suffira de nous envoyer le produit accompagné d’une preuve d’achat appropriée. L’expédition est à vos frais.
La garantie expire lorsque :

  • Le dysfonctionnement est intentionnel ou causé par le client ;
  • Le produit a été utilisé de façon anormale, ou le produit a été utilisé dans un but involontaire ;
  • Les pièces sont sujettes à une usure normale ou font partie d’une maintenance normale (exemple : ressort pour machine à bobine ou à réglage) ;

RÉPARATION HORS GARANTIE

Pour toutes requêtes soumises APRÈS 12 MOIS à compter de la date de la facture.
Dans ce cas, nous serons ravis de vous fournir un soutien dans la réparation des marchandises, cependant les coûts d’expédition et de réparation seront entièrement à votre charge.
Nous demanderons immédiatement au fabricant si les dommages sont réparables, et si c’est le cas, nous vous fournirons un devis précis et exact afin de vous communiquer rapidement les coûts de réparation.

DROIT DE RÉTRACTATION

En accord avec notre politique, nous ne vendons pas aux consommateurs privés. L’acheteur, en acceptant les termes de ventes, garantit que l’achat des produits est uniquement prévu pour une utilisation professionnelle.
De ce fait, la protection apportée par le décret législatif 206/2005 (Code du Consommateur), comme par exemple le droit de rétractation, ne s’applique pas.