Foire aux Questions

Vos prix incluent-ils la TVA ?

Non, tous les prix affichés sont hors TVA. Notre site va calculer automatiquement la TVA (22% en Italie) et l'ajouter à votre panier, avant la confirmation de votre commande.

Le coupon que j'essaie d'utiliser ne fonctionne pas.

Vérifiez la date d'expiration de votre ticket, assurez-vous que vous avez entré le code correctement (copier/coller), et que vous êtes conforme aux exigences d'application.

J'ai placé une commande et je me suis ensuite rendu compte que j'ai un coupon promo. Pouvez-vous l'appliquer?

Non, le coupon peut être encaissé uniquement au moment de votre commande.

Je dois faire un ajout à la commande que je viens de faire sur votre site. Comment puis-je procéder ?

Nous ne pouvons faire d'ajout que sur les commande avec paiement à la livraison ou paiement par transfert bancaire. Dans ce cas, veuillez écrire à info@bodysupply.it. Cela est impossible si la commande a été réglée par carte de crédit ou par PayPal.

Je dois modifier la commande que je viens de passer. Comment faire?

Il n'est pas possible de modifier une commande après l'avoir passée. Cependant vous pouvez demander l'annulation de la commande entière. Veuillez écrire à info@bodysupply.it.

L'état de ma commande est sur “Paiement en attente” parce que la transaction par carte de crédit ou PayPal n'a pas été complétée. Que dois-je faire pour remplacer la commande ?

Cette commande ne peut pas être remplacée ou réglée. Il est nécessaire d'effectuer une nouvelle commande en utilisant la fonction "recommander". La commande avec le statut "Paiement en attente"sera automatiquement automatiquement différée après 24 heures.

J'ai entré un coupon pendant la transaction mais le paiement n'a pas abouti. Maintenant, le coupon est marqué comme déjà utilisé.

Le coupon a été “brûlé” et n'est plus valide. Veuillez écrire à support@bodysupply.it pour demander un nouveau code de coupon promo.

J'ai de l'argent sur ma carte de crédit, mais je ne peux pas payer la commande. Pourriez-vous m'expliquer la raison ?

Nous pouvons seulement vérifier si le montant dû a été transféré ou non dans notre compte. Nous ne pouvons pas savoir la raison du refus de paiement par votre banque, institution, compte ou carte prépayée, ou carte PostePay.

Je n'arrive pas à terminer la commande. Dans le panier, on me demande de remplir tous les champs requis. Que dois-je faire?

Allez à “Mon compte” et vérifiez que dans les Informations du compte et Adresse (“Changer l'adresse”) tous les champs requis surlignés en rouge ont été remplis.