Frequently Asked Question

Il n'est pas possible de modifier une commande après l'avoir passée. Cependant vous pouvez demander l'annulation de la commande entière. Veuillez écrire à [email protected].
Nous ne pouvons faire d'ajout que sur les commande avec paiement à la livraison ou paiement par transfert bancaire. Dans ce cas, veuillez écrire à [email protected]. Cela est impossible si la commande a été réglée par carte de crédit ou par PayPal.
Vérifiez la date d'expiration de votre ticket, assurez-vous que vous avez entré le code correctement (copier/coller), et que vous êtes conforme aux exigences d'application.
Le coupon a été “brûlé” et n'est plus valide. Veuillez écrire à [email protected] pour demander un nouveau code de coupon promo.
Nous pouvons seulement vérifier si le montant dû a été transféré ou non dans notre compte. Nous ne pouvons pas savoir la raison du refus de paiement par votre banque, institution, compte ou carte prépayée, ou carte PostePay.
Sous-total
0,00 €
Total hors TVA
0,00 €
Total
0,00 €